Mentions légales

L'ensemble du contenu de ce site est la propriété intellectuelle de la société CAP'FINANCE Développement. Toute reproduction ou distribution non autorisée, par quelque moyen que ce soit, de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite.
La société CAP'FINANCE Développement autorise les utilisateurs à télécharger les fichiers mis à leur disposition à partir de liens hypertextes.

La reproduction et l'exploitation des informations (textes, images et photos) publiées par la société CAP'FINANCE Développement sur son site ne sont autorisées qu'à l'usage privé du copiste et non à une utilisation collective (article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle). Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon, délit sanctionné de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende (articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle).

Cap'Finance Développement, recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.
En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relatif à votre demande d'origine. Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Cap'Finance Développement, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l'effacement de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Cap'Finance Développement , 3 allée Maurice Maeterlinck 77410 Claye-Souilly ou à en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

01 60 27 03 04
E-mail
Formulaire